Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AVIS à la population

 Apres avoir forcé à dire n'importe quoi à nos pauvres personnes âgées, PIERROU a…

 Apres avoir forcé à dire n’importe quoi à nos pauvres personnes âgées, PIERROU a essayé d’influencer nos plus jeunes pour qu’ils ne parlent plus Occitans :  Mais que nenni ! Grâce aux témoignages apportés au comité des fêtes et l’union de la population, cet infâme à été capturé dans les couloirs de Mirabel essayant de s’infiltrer au sein de la communication pour faire passer ses messages.

Agathoises, Agathois, soyez rassurés il est maintenant bien gardé au musée.

Il sera jugé samedi 28 février en place du 18 juin mais avant de le conduire au tribunal, il traversera le centre ville autour des Halles vers 10H30 . L’après midi, il passera une dernière fois devant la maison du cœur de ville en démarrant de la place du 18 juin vers 16H30.

Venez nombreux nous aider à juger et brûler ce brigand des temps modernes  : Le Prénommé PIERROU

Le comité des fêtes d’AGDE.

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/22/090222113226940812.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.