Santé — Sète Agglopôle Méditerranée

Bassin de Thau : le centre de dépistage est rouvert

Le centre de dépistage est à nouveau ouvert.

(Crédit HBT)

Le Centre de Consultation Gratuit d’Information, de Dépistage et de Diagnostic des infections par les virus de l’immunodéficience humaine, des hépatites virales et des maladies sexuellement transmissibles (CeGIDD) rouvre temporairement, sur décision de l’Agence Régionale de Santé, dans l’attente de la reprise de l’activité par un autre opérateur“, annoncent les hôpitaux du Bassin de Thau. C’est notamment grâce au sénateur de l’Hérault Hussein Bourgi qui avait fait réagir l’ARS Occitanie (lire notre article).

Depuis le 24 janvier

Le CeGIDD est ouvert depuis le mardi 24 janvier. Il reste situé sur le site de l’hôpital St Clair, boulevard Camille Blanc à Sète (entrée de l’hôpital, devant l’IRM).

Ses horaires d’accueil sont toujours le mardi de 16h à 19h30 sur rendez-vous (à prendre au 04 67 46 58 87 ou en ligne), et le vendredi de 9h30 à 16h30 sans rendez-vous.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.