Bassin de Thau : les derniers chiffres du Covid dans les hôpitaux du Bassin de Thau

Au vendredi 14 janvier, 50 patients Covid sont hospitalisés dont 21 en médecine, 6 en réanimation et 23 en SSR et EHPAD .

Depuis le début de la 5ieme vague, 194 patients ont été pris en charge correspondant à 233 séjours dont : 32 en réanimation (+6 en 7 jours), 143 en médecine (+20 en 7 jours), 58 en SSR (+14 en 7 jours). Parmi ces 194 patients, 116 sont rentrés à domicile, 10 ont été transférés, 18 sont décédés (9,3%) et 50 sont hospitalisés actuellement

Sur la semaine passée

  • Un nombre d’hospitalisation qui continue de progresser avec 35 nouveaux patients en une semaine
  • 6 nouvelles entrées en Réanimation (aucun n’était vacciné) et 5 décès.
  • Une grande tension sur les lits d’hospitalisation

La direction remercie ses équipes

Nous remercions tous nos personnels souvent touchés eux-mêmes ou cas contacts et qui continuent à tour de rôle à assurer la prise en charge des patients et des résidents et l’ensemble des missions de support et de logistique indispensables au bon fonctionnement de l’hôpital” précise la direction des hôpitaux du Bassin de Thau.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.