BESSAN - Aînés Bessanais : le club du 3e âge entre galette des rois et Assemble Générale

L’association bessanaise « Les Ainés de la Tuque », affiliée à l’union nationale des…

L’association bessanaise « Les Ainés de la Tuque », affiliée à l’union nationale des retraités et des personnes âgées, a récemment invité ses adhérents et sympathisants à deux rendez-vous successifs à la salle des fêtes : une après-midi galette des rois et l’assemblée générale annuelle en présence des élus.

Pour la première fois, le bureau, présidé par Danièle Cambra, a décidé de réunir les membres autour d’une galette des rois. L’ambiance a été des plus joyeuses avec une tombola et la désignation du roi et de la reine : Colette Record et Robert Hameury. Christian Lugand, nouveau retraité dont c’était l’anniversaire, a aussi été félicité.

Quelques jours plus tard, l’association a tenu son assemblée générale annuelle en présence du maire de Bessan et du conseiller général du canton d'Agde. Tous deux ont renouvelé leur soutien au club du 3e âge qui crée de nombreux rendez-vous favorisant le lien social entre adhérents, mais aussi participe au niveau fédéral à la défense des retraites. Après l’adoption des comptes et des traditionnels rapports, c’est autour du verre de l’amitié que les relations humaines, toujours amicales et chaleureuses, se sont poursuivies.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.