BESSAN - Communication locale : la ville de Bessan assure un renouveau de ses sites internet

La modernisation des services publics passe aussi par le renouvellement des différents équipements numériques…

La modernisation des services publics passe aussi par le renouvellement des différents équipements numériques des collectivités territoriales. Ainsi, la municipalité a décidé de refonder son site internet. Un appel à candidatures a été récemment lancé et le nouveau site internet de la mairie devrait être opérationnel au cours du premier trimestre prochain.

Une occasion pour la mairie de favoriser un meilleur design, mais également de privilégier les démarches administratives en ligne pour les administrés.

Dans ce le cadre de cette modernisation, la maison de retraite médicalisée pour personnes âgées dépendantes « Les Jardins des Tuileries », gérée par le centre communal d’action sociale de la ville, est d’ores et déjà à la pointe.

Dernièrement, sous l’impulsion de François Costalat son directeur et avec le soutien de son équipe, l’établissement a créé son propre site internet, consultable sur www.jardinsdestuileries.fr.

Très pratique et faisant la part belle aux personnels, aux résidents eux-mêmes et à leurs familles, le site a été conçu par la société « Epic et Pixel » basée à Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.