Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN : David Rodriguez a enchanté le théâtre de Castres

  Régulièrement, les bessanais peuvent constater que les talents ne manquent dans la commune,…

 

Régulièrement, les bessanais peuvent constater que les talents ne manquent dans la commune, notamment dans le domaine de la musique et du chant. Actuellement, si Florian Giustiniani est à la « une » de l’actualité en raison de sa participation à l’émission « X Factor » sur M6, il est un autre jeune bessanais pour qui, lui aussi, s’ouvre une carrière prometteuse dans le domaine artistique.
 
Le jeune bessanais David Rodriguez, passionné de chant et artiste amateur, a décidé de s’engager dans le répertoire des opérettes et des opéras-bouffe. Il a été dernièrement un des premiers rôles de l’opéra-bouffe « La Périchole » de Jacques Offenbach, joué dans le magnifique théâtre de la ville de Castres. Il était accompagné de la troupe des « Compagnons du Théâtre » composé d’une cinquantaine d?artistes, de chanteurs, danseuses et musiciens dont l’agathois Vincent Alary.
          
Quelques bessanais sont allés applaudir David et les artistes de ce spectacle de grande qualité. Un groupe d’élus (Stéphane Pépin-Bonet, Lucienne Pouget, Thérèse Castarlénas et Sylviane Rodriguez… sa maman) a d’ailleurs fait le déplacement pour féliciter le jeune bessanais pour son interprétation pleine de vigueur. Car David Rodriguez a été à la hauteur des personnes qui croient en lui. Sa voix talentueuse et son sens de la comédie ont fait de lui un des piliers de cet opéra bouffe qui mérite le détour.
 
Les bessanais qui n’ont pas eu la possibilité de voir cette pièce pourront prochainement la découvrir à Bessan, car il est en projet de diffuser l’enregistrement de la pièce dans les prochaines semaines. Pour tous renseignements complémentaires, contacter le 04 67 77 47 46.
 
Ville de Bessan

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.