Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - De nouveaux panneaux aux entrées de ville pour saluer les jumelages

Ces panneaux ont une belle allure aux entrées de ville. La nouvelle signalétique voulue…

Ces panneaux ont une belle allure aux entrées de ville. La nouvelle signalétique voulue par la municipalité tient à marquer les deux jumelages de la commune, d’abord avec Remich (Luxembourg) depuis 2003 et celui signé en 2017 avec Bessans (Savoie – France). Un support fleuri complètera prochainement ces panneaux qui ont été installés aux entrées côté Agde, Saint-Thibéry et Montblanc.

Une occasion pour rappeler les actualités respectives des deux jumelages. Du côté de Remich, une nouvelle équipe municipale est en charge de la municipalité depuis quelques mois. Une prochaine rencontre entre les deux maires sera prochainement organisée afin de poursuivre les liens étroits engagés il y a quinze ans. Du côté de Bessans, une délégation savoyarde sera dans l’Hérault dans quelques jours pour évoquer les futurs projets mis en place par les deux comités de jumelage : la Tuque Endiablée (ici à Bessan) et Diablement Bessanais (en Savoie).

Toutes les personnes intéressées par les activités des deux jumelages peuvent le faire en contactant les différents responsables par téléphone au 04 67 77 41 45 pour Remich et au 06 22 44 26 99 pour Bessans.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.