Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Début de travaux en centre-ville avec l’aménagement de la rue Porte Douille

Les travaux de voirie, d’entretien des espaces publics ou des bâtiments communaux demeurent une…

Les travaux de voirie, d’entretien des espaces publics ou des bâtiments communaux demeurent une priorité de la municipalité. Les agents des services techniques municipaux et des entreprises privées sont mobilisés en permanence dans le cadre d’un plan pluriannuel d’investissement. En ce début d’année, plusieurs chantiers d’importance ont été engagés, permettant de constater l’ampleur des engagements humains et financiers dans de nombreux quartiers. La récente réfection de la voirie de la rue Porte Douille, avec la volonté de conserver les pavés de basalte existants en bordure de façades, est venue démarrer de grands travaux à venir en centre-ville.

En fonction des priorités fixées, d’autres chantiers ont également eu lieu ces dernières semaines : poursuite du remplacement des menuiseries au groupe scolaire, nettoyage du mur d’enceinte du cimetière, plantation d’espaces verts à la rue de l’Occitanie, travaux de création d’une nouvelle canalisation d’eau potable, reprise des enrobés pour améliorer la sécurité dans la cour de l’école maternelle, création d’une dalle devant les nouveaux sanitaires du stade Francis Casalta…

Pour toutes questions ou suggestions dans le domaine des travaux et de l’embellissement de la ville, il est possible de contacter les différents élus référents : Angel Millan (voirie et réseaux), André Albertos (espaces verts et vie quotidienne) ou encore Christophe Foulgat (chemins ruraux). Tel. 04 67 00 81 81.

Photos : la rue Porte Douille avant et après.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.