BESSAN - Départ en retraite à la fois émouvant et convivial pour Serge Bosca en mairie de Bessan

Départ en retraite à la fois émouvant et convivial pour Serge Bosca en mairie de…

Départ en retraite à la fois émouvant et convivial pour Serge Bosca en mairie de Bessan

C’est au cours d’une réception particulièrement conviviale, autour de ses collègues de travail et des élus municipaux, que Serge Bosca a pris sa retraite. Serge Bosca est entré en mairie en 1985 en qualité de fossoyeur, temps déjà ancien où les communes assuraient les services de pompes funèbres. Apprécié de tous pour sa discrétion, son esprit d’équipe et sa fiabilité, Serge Bosca a gravi les échelons pour terminer sa carrière en qualité d’adjoint technique principal, assurant une polyvalence aux services techniques.

Avec émotion et sincérité, tour à tour, Emmanuel Lalande, directeur général des services et Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, ont souligné le rôle du jeune retraité dans la vie municipale et lui ont souhaité une belle retraite entouré de ses proches, car sa fin de carrière avait été ponctuée de problèmes de santé aujourd’hui oubliés. Lors de la cérémonie tenue en mairie, nombreux étaient ses amis à se réjouir pour lui de cette retraite bien méritée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.