Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Dernière édition de la saison pour déguster le Rosé sur la Promenade

Cela devient, au fil des mois, une véritable institution locale ! De mai à septembre,…

Cela devient, au fil des mois, une véritable institution locale ! De mai à septembre, tous les premiers de chaque mois, le Rosé bessanais est à la fête avec les soirées festives organisées par le comité des fêtes et intitulées « Le Premier, c’est le Rosé ! ».

En l’espace de plusieurs années, un public nombreux vient très régulièrement passer un agréable moment sous les platanes de la place de la Promenade, profitant (avec modération bien entendu) des vins de la cave coopérative, de la petite restauration mise en place par l’équipe du comité des fêtes et d’une animation musicale et dansante.

Samedi 1er septembre prochain, dès 19h, il s’agira de la dernière édition de la saison estivale 2018 pour David Pourrat, président de l’association, et son équipe. Côté convivialité, la soirée sera animée par Gino Trabelsi et le ténor David Rodriguez. Pour tous renseignements complémentaires, contacter le comité des fêtes au 06 03 13 07 18.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.