Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Bessan : des nocturnes régulières sur la promenade pour égayer la saison estivale

L’idée germe depuis quelques mois et la levée des principales contraintes sanitaires et du couvre-feu ont favorisé l’éclosion du projet en mairie.

L’équipe municipale souhaite faire vivre la nouvelle place de la Promenade avec des rendez-vous à la fois simple et populaire. Pourquoi ne pas proposer des marchés nocturnes réguliers entre l’hôtel de ville et la salle des fêtes, en plein cœur de la Promenade ?

Différentes thématiques

Dès le vendredi 4 juin, et cela tous les quinze jours, les élues Marie-Laure Lledos, Micheline Izquierdo et Annie Laguna vont proposer des nocturnes sur différents thèmes. Ainsi, le 4 juin sera consacré à un marché du terroir ; le 18 juin marché artisanal ; le 2 juillet noctambules du bien-être ; le 16 juillet livres et vieux papiers ; le 30 juillet livres et le 20 août puces et brocantes.

L’esprit bessanais… tout simplement !

Dès 17h et jusqu’à 23h (à l’exception du 4 juin où le couvre-feu sera encore à 21h), les étals seront installés sur la nouvelle place de la Promenade. Dans l’attente des décisions préfectorales, des animations pourront se greffer à ces événements dont l’objectif majeur et de proposer des produits de qualité en centre-ville en profitant d’un bon moment de détente.

Affiche marchés nocturnes 2021
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.