BESSAN - Des services techniques municipaux désormais mieux accessibles

Les services techniques municipaux, situés en centre-ville derrière la salle des fêtes Aimé Péret,…

Les services techniques municipaux, situés en centre-ville derrière la salle des fêtes Aimé Péret, possédaient jusqu’à présent un accès complexe, obligeant notamment les véhicules poids-lourds ou de livraison, à traverser le cœur historique via la Grand’rue. Afin de résoudre cette problématique, la municipalité a soumis au conseil départemental de l’Hérault, le projet de créer un accès par la route de Marseillan (route départementale n°28).

Le projet ne manquant pas d’intérêt, il a été accepté et vient d’être entièrement réalisé par les agents des services techniques eux-mêmes, à l’exception du nouveau portail. L’accès des livraisons aux services techniques est désormais situé face à l’espace de loisirs Victor Goudou dit des Peupliers. Les camions et autres poids-lourds ne traverseront donc plus le centre-ville, d’autant que, dans quelques mois, la place de la Promenade rénovée ne permettra plus d’être traversée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.