L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

BESSAN : Deux enquêtes publiques en cours en mairie

 Deux enquêtes publiques sont actuellement en cours en mairie. Il s’agit, tout d’abord, d’une enquête publique concernant l’autorisation sollicitée par la SNC Carrières des Roches Bleues en vue de déplacer et de modifier la puissance électrique des installations de traitement des matériaux au sein de la carrière de basalte exploitée sur Bessan et Saint-Thibéry. L’enquête […]

 Deux enquêtes publiques sont actuellement en cours en mairie. Il s’agit, tout d’abord, d’une enquête publique concernant l’autorisation sollicitée par la SNC Carrières des Roches Bleues en vue de déplacer et de modifier la puissance électrique des installations de traitement des matériaux au sein de la carrière de basalte exploitée sur Bessan et Saint-Thibéry. L’enquête publique a lieu dans les mairies de Bessan, Saint-Thibéry et Florensac jusqu’au vendredi 10 août. Un registre d’enquête est à disposition en mairie et le commissaire enquêteur y recevra le public le vendredi 3 août, de 9h à 12h.
 
Par ailleurs, la communauté d’agglomération a sollicité une enquête publique visant à déclarer d’intérêt général le programme d’entretien et de restauration des cours d’eau de la basse vallée de l’Hérault (Courredous et Ardailhon)
. Cette enquête se déroule sur les communes d’Agde, Bessan, Florensac et Vias jusqu’au vendredi 10 août. Le commissaire enquêteur recevra le public intéressé en mairie de Bessan le lundi 6 août 2012, de 15h à 17h. Les pièces du dossier et le registre d’enquête sont consultables par tous.
 
► Pour tous renseignements complémentaires, contacter le service urbanisme au 04 67 00 81 80.
 
Ville de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.