Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - FERVEUR ET TRADITION AUTOUR DE NOTRE-DAME-DES-VIGNES

Cette année encore la paroisse de Bessan, aidée des communautés de la Paroisse Saint-André-Chemin-des-Romieux,…

Cette année encore la paroisse de Bessan, aidée des communautés de la Paroisse Saint-André-Chemin-des-Romieux, invite toute la population à se joindre à l' hommage annuel traditionnel à Notre-Dame-des-Vignes.

Lundi 14 août : 20h concert à l'église de Bessan : Myriam, chants classiques

Allianza, pop' louanges

21h15départ de la procession, de l'église à travers les rues du village jusqu'à la statue de Notre-Dame-des-Vignes, accompagnée des musiciens locaux.

Retour à l'église pour un moment de fraternité, de convivialité partagé autour du verre de l'amitié.

Nous invitons nos voisins des villages environnants et nos amis vacanciers à nous rejoindre autour de la Vierge, pour entonner ensemble le chant à Notre-Dame-des-Vignes, gardienne de Bessan, composé par Mme Renée Petit, en hommage à la protectrice du village et de son vignoble, et pour trinquer amicalement.

Merci d'avance à tous ceux qui, pour la sixième année consécutive, vont assurer l'organisation, le bon déroulement et la réussite de cette soirée, en particulier Mireille et José, les musiciens, les porteurs de lanternes, les porteurs de la Vierge, de la sono, les associations, tous sous la houlette du Père Jean Barthès curé de la paroisse.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.