Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Fête du Melon chez JO

Deuxième fête du Melon Ça y est le Tour de France est terminé... et…

Deuxième fête du Melon Ça y est le Tour de France est terminé… et la seconde fête du melon au Domaine Sainte-Véziane chez “Jo” également. Mais là l'intensité n'aura pas duré trois semaines, mais je puis vous assurer que question fête, elle aura été tout aussi grandiose et festive que le Tour et que nous en arrivions à regretter qu'elle ne dure pas aussi longtemps.

Quand je vous dis qu'elle a été une réussite ce n'est pas une gageure. pour preuve, Jo a sus s'entourer des personnes et des associations dont le savoir-faire n'est plus à prouver. Merci donc à Cathy Dessant-Lebeau du comité des fêtes de Servian et groupe Percussao de Pézenas. Mais les remerciements de Jo ne vont pas seulement eux mais également à sa fidèle clientèle ainsi qu'aux vacanciers résidants au domaine qui ne sont pas restés les bras croisés.

Effectivement l'excellent Maurice Scherrer alias DJ Mo ne leur en a guère laissé le temps. C'est par son animation sans faille et son goût de la fête qu'il leur a livré la piste de danse afin qu'ils puissent y mettre le feu. Et comme à l'accoutumé, les convives se sont régalés des divers plats que Jo et son équipe leur avaient concoctés. C'était excellent.

Alors Jo vous adresse un grand merci et vous dit à l'année prochaine pour une troisième édition.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.