BESSAN - Génération Bessan : ensemble, continuons à construire l’avenir

En mars 2014, la liste conduite par Stéphane Pépin-Bonet rassembla plus de 66 %…

En mars 2014, la liste conduite par Stéphane Pépin-Bonet rassembla plus de 66 % des voix. Son pari était osé : allier à la fois la carte de la jeunesse et la carte de l’expérience. Et c’est justement pour la mise en avant de la jeunesse que j’avais accepté de rejoindre l’équipe « Ensemble pour Bessan » car j’ai toujours considéré que notre avenir ne pouvait être bâti que sur les fondements mêmes de notre jeunesse.

Pendant près de 6 années, en charge des traditions, j’ai œuvré avec d’autres élus à faire en sorte que Bessan conserve son identité autour de ses valeurs humaines de convivialité, de tolérance et d’effort qui font tant envier en dehors de nos frontières. J’y ai éprouvé un certain plaisir à apprendre de l’expérience de chacun d’entre vous, élus ou habitants, lors de la création de nombreux projets.

L’une de mes priorités a été de faire de Bessan une ville tournée vers la culture, à travers des expositions en mairie ou dans les rues, et de renouer avec ce qui nous unit tous : notre histoire nationale ou communale. Justement, en mars prochain, vous aurez à écrire une nouvelle page de cette histoire commune à travers les élections municipales et communautaires.

Sans aucune étiquette partisane, dans l’intérêt de tous les Bessanais, nous avons consacré notre temps et notre énergie pour un intérêt : le vôtre. Et c’est avec cette même force et cette même envie que j’ai souhaité continuer cette belle aventure humaine, pour permettre à Bessan de continuer dans cette voie prometteuse où toutes les générations peuvent y trouver leur place.

Nous sommes tous la « Génération Bessan » et c’est ensemble que nous pourrons continuer à construire l’avenir de notre ville !

Pour l’équipe Génération Bessan,

Ronny Despature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.