BESSAN - Inauguration de la salle Raymond Devos en présence de la famille de l’artiste ce 29 juin 2017

Après de nombreux mois de travaux et d’aménagement, en partie avec le plan local…

Après de nombreux mois de travaux et d’aménagement, en partie avec le plan local d’insertion par l’économie de la communauté d’agglomération Hérault Méditerranée, la première étape de la réhabilitation du centre social municipal de la ville de Bessan sera inaugurée ce jeudi 29 juin, à partir de 18h30, rue des Anciennes Ecoles. Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, entouré des élus et de nombreuses personnalités, baptisera officiellement l’ancienne véranda du centre social au nom de Raymond Devos, aux côtés des membres de la famille qui résident dans la commune. Ces premiers travaux ont permis la réalisation d’une salle utilisée principalement pour des rendez-vous à vocation sociale et culturelle. 

Mise à disposition des associations locales, elle regroupe d’ores et déjà de nombreuses activités comme le foyer des anciens, les répétitions des chorales, les activités du réseau des assistantes maternelles, les travaux de la Guilde, des réunions publiques municipales… A la fois salle de réunion et de petit spectacle, la ville a voulu lui donner le nom de Raymond Devos qui sera mis à l’honneur lors de la cérémonie animée par les élèves de l’école de musique. D’autres travaux seront prochainement engagés afin d’aménager les autres étages du centre social, ainsi que le parc de stationnement. La population est invitée à assister à cette inauguration.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.