Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - La cave coopérative « Le Rosé de Bessan » prépare activement ses 80 ans

Elle a fière allure au centre de la ville d’aujourd’hui ! La ville de…

Elle a fière allure au centre de la ville d’aujourd’hui ! La ville de Bessan s’est d’ailleurs construite autour d’elle… il s’agit bien entendu de la cave coopérative « Le Rosé de Bessan » situé au cœur de la commune autour des écoles, du collège, du complexe sportif, de la halle départementale de sport Jean-Louis Papin et prochainement de la future école maternelle Georges Bégou.

La cave coopérative, chère aux Bessanais, va prochainement fêter son 80e anniversaire ! D’ores et déjà, la population est invitée à noter la date de l’événement : le samedi 16 juin prochain. Les coopérateurs sont en train de préparer un programme pour saluer dignement cet anniversaire : exposition, portes ouvertes, bal… Née en 1938, la cave coopérative met en avant le travail des viticulteurs locaux et porte très haut l’image de la commune. 

La modernisation des équipements est aussi un point fort grâce à l’action dynamique du président Jean-Marc Ibanez et de l’ensemble des membres du conseil d’administration. Actuellement, le caveau de vente est en cours d’agrandissement et d’embellissement. Par ailleurs, des locaux de stockage ont été récemment construits derrière le bâtiment principal pour mieux conditionner les stocks. La cave coopérative se porte bien : soutenons-là en participant nombreux à ce prochain événement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.