Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Les inscriptions pour l’élection de Miss Bessan 2017 sont toujours ouvertes

En quelques années, le rendez-vous est devenu une véritable petite institution. Grâce à un…

En quelques années, le rendez-vous est devenu une véritable petite institution. Grâce à un partenariat entre le comité Miss France, représenté localement par Brigitte Juana, la ville et le comité des fêtes, présidé par David Pourrat, l’élection de Miss Bessan se déroulera à nouveau le 14 juillet prochain, à partir de 21h, sur la place de la Promenade.

En effet, Miss Bessan sera élue lors d’une grande soirée sur la place de la Promenade avec la participation d’anciennes miss régionales. Le spectacle devrait à nouveau être de toute beauté avec chanteurs et défilés des jeunes filles. L’édition 2017 devrait avoir un retentissement particulier puisqu’il est annoncé la venue d’une ancienne Miss France, en l’occurrence Miss France 2010, Malika Ménard, laquelle présidera l’ensemble de la soirée. Un événement pour Bessan.

La lauréate sera qualifiée pour tenter de devenir Miss Languedoc-Roussillon, et pourquoi pas Miss France quelques mois après. Les jeunes filles qui souhaitent se présenter doivent être âgées de 17 ans à 24 ans, mesurer plus d’1,70m et avoir la nationalité française. Les inscriptions se prennent sur le site de Miss Languedoc : www.misslanguedoc.fr. Tous renseignements complémentaires peuvent être également obtenus au 06 09 31 25 96.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.