Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Les vacances avec le Service Jeunesse Municipal

Pour les vacances d’hiver, le service jeunesse municipal propose au centre de loisirs «…

Pour les vacances d’hiver, le service jeunesse municipal propose au centre de loisirs « Emile Lognos » (route de Montblanc), un accueil pour les jeunes âgés de 3 à 11 ans, de 7h30 à 18h (inscription possible à la journée ou à la demi-journée).

La jeunesse locale pourra y pratiquer des activités, des jeux, du sport, des créations, des sorties… en fonction de leurs âges et de leurs envies. Le menu est alléchant : athlétisme, contes, arts plastiques, carnaval, fabrication de cerfs volants, musique…

Le point jeune accueille également les adolescents de 10 à 17 ans au gymnase Jules Ferry le matin et à la halle de sport l’après-midi. Là-aussi, le programme est des plus attractif avec gymnastique, jeux collectifs, relais olympique, fitness, crêpes partie, sortie au bowling, basket, tambourin, sortie au cinéma ou à la piscine de l’Archipel…

Pour participer aux activités du service jeunesse municipal, il est rappelé que l’inscription est indispensable au préalable. Tous les dossiers peuvent être téléchargés sur le blog du service à l’adresse suivante : http://servicejeunessebessan.midiblogs.com.
 
è Les différentes coordonnées du service jeunesse municipal sont les suivantes : responsable Monique Pellicer, tel. 06 22 44 26 92 ; Claé, tel. 06 22 44 26 95 ; point jeune, tel. 04 67 00 15 22 ; centre de loisirs, tel. 04 67 77 57 32.
 
PHOTO : Cliché insolite du centre de loisirs sous la neige en janvier… le temps sera bien meilleur pour les vacances de février !
 
Ville de Bessan.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.