Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Lucienne Pouget cède la place à Robert Raluy à la tête du jumelage avec Remich

C’est en mairie que le comité de jumelage Bessan-Remich a récemment tenu son assemblée…

C’est en mairie que le comité de jumelage Bessan-Remich a récemment tenu son assemblée générale annuelle devant de nombreux membres et sympathisants. Présidée par Lucienne Pouget, accompagnée par son bureau, la réunion s’est déroulée en présence du maire, Stéphane Pépin-Bonet et du conseiller départemental Sébastien Frey.

Dans un premier temps, la présidente a rappelé les actions de l’année écoulée et les différents échanges organisés entre remichois et bessanais, dont le traditionnel séjour des écoliers remichois ou encore les rencontres toujours très actives entre habitants des deux communes. Le bilan financier a également été approuvé à l’unanimité, après la présentation détaillée de la trésorière, Danièle Cambra. Les projets pour 2017 ont enfin été esquissés par la secrétaire, Françoise Carrion.

A l’issue des différents quitus, le maire comme le conseiller départemental ont tenu à saluer l’action de l’association et son rôle actif dans le cadre des liens tissés depuis désormais plus de 13 ans avec les habitants de Remich. C’est désormais Robert Raluy, ancien maire et fondateur du jumelage, qui va prendre en charge les destinées de l’association, après que Lucienne Pouget ait décidé de céder la place. C’est sous les applaudissements qu’elle a été vivement remerciée pour son action.

A voir également la vidéo d'Henri Druilhe : http://dai.ly/x5eion2

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.