Bessan : qui a volé les poteaux téléphoniques et électriques et arraché des lignes ?

C'est à un vol étrange que sont confrontés les enquêteurs, à Bessan. En effet, en début de semaine, un vandalisme d'un genre inhabituel a été constaté…

Des poteaux appartenant à Orange et ERDF, situés en lisière de chemins à Bessan, à proximité de la D28, ont été tronçonnés en pleine nuit avant d’être dérobés, pour des raisons encore inconnues. Récupération de matériaux en cette période de hausse des coûts des matériaux, malveillance “gratuite” ? La motivation des voleurs reste pour l’instant inconnue.

Toujours est-il que cet acte prive une partie des habitants de toute connexion téléphonique, ce qui leur complique la vie de façon évidente. Le groupe Orange, qui a porté plainte, s’active pour rétablir les communications, ce qui devrait encore prendre quelques jours.

De son côté, le maire de Bessan, Stéphane Pépin-Bonnet, dénonce ces méfaits et leur dangerosité. Interrogé par la rédaction, il estime que “C’est une affaire de fou”. ,

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.