L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

BESSAN : Retour sur le nouveau mobilier scolaire à l’école

Dans le cadre des actions municipales en faveur du milieu scolaire, trois classes de l’école élémentaire Victor Hugo ont vu leur mobilier entièrement renouvelé. Des classes de CM2, de CE2 et de CP ont été concernées par ce renouvellement, très apprécié par les enseignants comme par les enfants. Dernièrement, les services municipaux se sont rendus […]

Dans le cadre des actions municipales en faveur du milieu scolaire, trois classes de l’école élémentaire Victor Hugo ont vu leur mobilier entièrement renouvelé.

Des classes de CM2, de CE2 et de CP ont été concernées par ce renouvellement, très apprécié par les enseignants comme par les enfants.

Dernièrement, les services municipaux se sont rendus dans l’école pour constater ces changements et discuter avec les utilisateurs. Philippe Gachard, directeur de l’école, a ainsi reçu Stéphane Pépin-Bonet, premier adjoint au maire chargé des affaires scolaires et Emmanuel Lalande, directeur général des services.

Ce fut également l’occasion d’envisager les futurs aménagements qui vont être engagés au sein de l’établissement.

Après le changement de la chaudière (utilisée tant à l’élémentaire qu’à la maternelle), les prochains travaux municipaux vont concerner les huisseries et les volets roulants du bâtiment le plus ancien de l’élémentaire. Ces importants investissements devraient être réalisés cet été par des entreprises et par les services techniques municipaux. Un gros chantier en perspective.
 
Ville de Bessan.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.