L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

BESSAN : Retour sur une belle soirée avec des jeunes chanteurs talentueux

 Dernièrement, plus de 150 personnes ont assisté à une soirée musicale de grande qualité à la salle des fêtes Aimé Péret à l’invitation de l’association « Les Belles Voix », avec le soutien de la commission municipale chargée des animations. Sous la houlette de Mario Capri et de Rose Avitabile, professeurs de chant réputés et […]

 Dernièrement, plus de 150 personnes ont assisté à une soirée musicale de grande qualité à la salle des fêtes Aimé Péret à l’invitation de l’association « Les Belles Voix », avec le soutien de la commission municipale chargée des animations. Sous la houlette de Mario Capri et de Rose Avitabile, professeurs de chant réputés et bien connus des bessanais, quatre jeunes chanteurs se sont produits devant un public rapidement conquis, mêlant des airs lyriques et de variété française. Hamid Khattab, Claudia Bruchon, Carla Cléophas et Isabelle Montroussier ont mérité les nombreux applaudissements du public, justifiant le nom même de l’association qui leur permettait de se produire.
          
 Au-delà du public, les quatre jeunes interprètes ont eu la surprise d’avoir le soutien du jeune chanteur bessanais Florian Giustiniani qui avait tenu à être présent et à les encourager à cette occasion. Une présence amicale, peu surprenante quand on connait la sympathie naturelle du jeune chanteur qui prépare activement son album entre Paris et Bessan.
          
Cette soirée a été également l’occasion d’annoncer la reprise du concours de chant de la ville de Bessan qui aura lieu pour la première fois en plein air le vendredi 10 août prochain, jour de la Saint-Laurent
(patron de la cité bessanaise), grâce à une partenariat entre le comité des fêtes et l’association « Les Belles Voix ». Un nouveau moment de pur plaisir musical et vocal en perspective.
 
Ville de Bessan.


P1010247

P1010240

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.