L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

Bessan :Tous les participants bessanais aux « maisons fleuries » félicités

 La remise générale des prix du concours « Maisons et balcons fleuris » de la communauté d’agglomération s’est tenue au début du mois de juin à Bessan. A cette occasion, une récompense a été remise aux premiers prix des 19 communes membres de l’agglomération, en présence de nombreuses personnalités. Dans la commune, pas moins de […]

 La remise générale des prix du concours « Maisons et balcons fleuris » de la communauté d’agglomération s’est tenue au début du mois de juin à Bessan. A cette occasion, une récompense a été remise aux premiers prix des 19 communes membres de l’agglomération, en présence de nombreuses personnalités.

Dans la commune, pas moins de 20 foyers avaient tenus à participer. Récemment, la municipalité a souhaité récompenser ces bessanaises et bessanais particulièrement impliqués dans le fleurissement de leur cité. Ils ont ainsi été reçus en mairie en présence des élus, Michel Prévost, adjoint au maire et Michèle Texier, conseillère municipale déléguée. Ces derniers étaient accompagnés des responsables de l’agglomération chargés de l’organisation du concours et des espaces verts, Corinne Farenc et Gérard Azéma.

 Chaque participant a reçu un trophée pour les remercier une nouvelle fois d’avoir contribué à cette initiative et notamment Nadine Campagne, bessanaise ayant remporté le premier prix de la commune.

Lors d’un sympathique moment de convivialité, les personnes présentes ont pu discuter de l’embellissement de la ville. Michel Prévost n’a d’ailleurs pas manqué de souligner que le village a obtenu le 1er prix au concours département des villes et villages fleuris, organisé par le conseil général de l’Hérault, dans la catégorie des communes de moins de 5.000 habitants.
 
Ville de Bessan, Michel Prévost.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.