Bessan : une action amplifiée de rénovation des façades municipales en centre-ville

Il faut montrer l’exemple et, dans ce domaine, les actions s’amplifient à vive allure.

Si la municipalité incite les particuliers à rénover leurs façades et à bénéficier d’aides conséquentes pour y parvenir dans de bonnes conditions, elle s’occupe attentivement aussi des façades de ses propres bâtiments.

Après la bibliothèque, la police municipale, le bâtiment à l’angle de la rue de la République ou encore la salle des fêtes, le temps est venu pour d’autres façades. Prochainement, seront traités plusieurs locaux ou bâtiments municipaux, principalement en centre-ville.

Sont concernés le local du comité des fêtes sur la Promenade, la façade de la mairie côté Grand’rue, le mur extérieur des ateliers municipaux ainsi que les locaux désormais attribués à Sport et Loisirs et Terres de Touroulle au boulevard de la Liberté. Bessan s’embellit et la municipalité y prend toute sa part.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.