Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Une meilleure accessibilité au centre de loisirs Emile Lognos

  L’ensemble des bâtiments communaux font l’objet d’opérations programmées d’investissement pour leur mise aux normes…

 

 

L’ensemble des bâtiments communaux font l’objet d’opérations programmées d’investissement pour leur mise aux normes d’accessibilité, tant pour les personnes handicapées que pour les mamans avec des poussettes par exemple. Tous les bâtiments sont concernés et certains sont d’ores et déjà conformes aux règles en la matière comme l’hôtel de ville, les écoles, la salle des fêtes ou encore la bibliothèque et la police municipale.

Durant les récentes vacances de Noël, c’est le centre de loisirs Emile Lognos qui a connu des travaux réalisés par les services techniques municipaux. Ainsi, un sanitaire handicapé a été créé dans un local de stockage, lequel a été reconstruit derrière le bâtiment. De même, le bureau d’accueil du public a été agrandi sur un patio jusqu’alors inutilisé. Les finitions seront réalisées dans les prochaines semaines avec une nouvelle rampe accessible aux personnes à mobilité réduite.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.