BEZIERS - AEROPORT BEZIERS CAP D'AGDE : IL FAUT PRENDRE L'OFFENSIVE !

L'annonce par l'aéroport de Montpellier de la création de lignes aériennes concurrentes de celles…

L'annonce par l'aéroport de Montpellier de la création de lignes aériennes concurrentes de celles de l'aéroport de Béziers Cap d'Agde est une preuve de plus de la guerre totale déclarée par le premier au second.

Or, lorsque quelqu'un vous fait la guerre, lorsqu'il souhaite votre disparition, il faut lui rendre coup pour coup et lui faire la même guerre. En d'autres termes, il ne faut pas rester sur la défensive et se contenter d'en appeler à l'arbitrage des collectivités ou à la « complémentarité des activités des deux aéroports », réflexion certes de bon sens mais qui, dans ce contexte, résonne comme un vœu pieux.

Il faut être offensif. Il faut, par exemple, négocier et travailler avec le pôle aéronautique de Toulouse, notamment Airbus, pour implanter à Béziers Cap d'Agde certaines activités. Et pas à Montpellier. Il faut retourner contre Montpellier les armes qu'elle entend utiliser contre nous.

C'est là une bataille que tous les élus de l'Ouest Hérault peuvent mener unis, au delà des étiquettes.

L'aéroport de Montpellier veut la guerre ? Il doit en subir les conséquences !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.