BEZIERS - Après le gros coup de gueule de Robert Ménard, une visite ministérielle se profile ...

Le gros coup de gueule de Robert Ménard aurait-il payé ?Hier, le maire de…

Le gros coup de gueule de Robert Ménard aurait-il payé ?

Hier, le maire de Béziers s'emportait dans une vidéo ou il regrettait le désintéressement de l'État sur la situation du quartier populaire de la Devèze où la semaine dernière, des pompiers ont été agressés, des policiers ont été caillassés, un collège a été attaqué et une école primaire entièrement incendiée.

Robert Ménard s'interrogeait alors : “Où se rend le ministre de l'Intérieur Castaner ? À Chanteloup-les-Vignes !

Manifestement, son appel du coeur a fini par résonner du coté de la place Beauvau puisque le sécretaire d'Etat auprès du Ministre de l'Intérieur, Laurent Nuñez est attendu ce vendredi à Beziers.

Au programme, une visite de l'école incendiée mais aussi une rencontre avec les forces de l'ordre dont les interventions sont souvent risquées dans ce quartier classé ZSP, Zone de Sécurité Prioritaire. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.