Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - ELECTION MISS BEZIERS 2016 : LA PROCHAINE MISS FRANCE, C’EST PEUT-ÊTRE TOI !

Pour la cinquième année consécutive Béziers accueillera le 10 juin à 20h  l’élection de…

Pour la cinquième année consécutive Béziers accueillera le 10 juin à 20h  l’élection de Miss Béziers, sous l'égide de la société Miss Languedoc et de la société Miss France.

Un titre qui permettra à la gagnante de participer à l’élection de Miss Languedoc.

Parmi les jeunes femmes âgées de 17 à 24 ans, habitant Béziers ou les alentours et mesurant plus d’1,70m, nombreuses sont celles qui rêvent de porter la couronne et devenir la prochaine Miss Béziers.

Ce titre permettra de représenter la ville de Béziers lors de l’élection Miss Languedoc 2016, elle-même qualificative pour l’élection de Miss France.

Sous les yeux bienveillants de la Directrice générale de la société Miss France, Sylvie Tellier et de Iris Mittenaere, Miss France 2016, le 10 juin prochain, on connaîtra enfin le nom de l’ambassadrice de Béziers.

La gagnante se verra également offrir plusieurs cadeaux de nos boutiques partenaires, de quoi profiter pleinement de son année de règne.

Mesdemoiselles, si vous voulez tenter votre chance, n’attendez plus et venez vous inscrire, la prochaine Miss France c’est peut être vous !

Inscriptions avant le 3 juin sur cette page Facebook réservée: Dépêchez vous !

Date : Le 10 juin à 20h

Lieu Centre commercial 3 carrefour de l'Hours – Espace Polygone 34500 BEZIERS

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.