Béziers : ils dévalisent la boulangerie Le Fournil du Moulin mais ne récoltent qu'un maigre butin

Le Fournil du Moulin, implanté au rond-point du Général de Castelnault, dans le quartier Montimaran, à Béziers, a fait l'objet d'un cambriolage le samedi 19 février, aux alentours de 23h00.

Vitrine brisée à coups de pierre et de pieds

Il était aux environs de 23h00, le samedi 19 février 2022, lorsque deux malfaiteurs à visage découvert se sont emparées d’une grosse pierre qu’elles ont lancée dans la vitrine de la boulangerie-sandwicherie Le Fournil du Moulin, à Béziers, dans l’intention de dévaliser la caisse. Une fois la vitrine brisée à coups de pierre et de pieds, ils se sont dirigés vers la caisse, faisant quelques dégradations au passage.

Deux mauvaises surprises pour les cambrioleurs

Mais au moment d’ouvrir la caisse, surprise ! Ils n’ont pu mettre la main que sur quelques dizaines d’euros, correspondant au fond de caisse. La seconde surprise, tout aussi mauvaise que la première, est qu’ayant été filmés par les caméras de vidéosurveillance, leur identité ne tardera pas à être connue, d’autant qu’ils ont laissé leurs empreintes dans la boutique…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.