Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

BEZIERS - INTERPELLATION FAUX POLICIERS SUR L'A9 DANS L'HÉRAULT LE JEUDI 09 JUILLET

BEZIERS – INTERPELLATION FAUX POLICIERS SUR L'A9 DANS L'HÉRAULT LE JEUDI 09 JUILLET Un ressortissant croate âgé de 49 ans a été interpellé hier après­midi dans un hôtel de Béziers et placé en garde à vue par les gendarmes du peloton d'autoroute de Poussan (34), après une longue et minutieuse enquête dirigée par le parquet de Béziers. Il s'agit du principal auteur des […]

BEZIERS – INTERPELLATION FAUX POLICIERS SUR L'A9 DANS L'HÉRAULT LE JEUDI 09 JUILLET

Un ressortissant croate âgé de 49 ans a été interpellé hier après­midi dans un hôtel de Béziers et placé en garde à vue par les gendarmes du peloton d'autoroute de Poussan (34), après une longue et minutieuse enquête dirigée par le parquet de Béziers. Il s'agit du principal auteur des faits.

Il s' sévissait avec un ou deux comparses depuis 5 mois sur les aires, uniquement non télé­surveillées, de l' autoroute A9, de Montpellier jusqu'à la frontière espagnole du Perthus.

Les auteurs des faits, agissaient pendant le sommeil des victimes et feignaient un faux contrôle d'identité en éclairant fortement le véhicule ciblé. Ils étaient vêtus de fausses tenues et cartes de police.
Huit victimes de nationalités étrangères ont été recensées. Ils leur dérobaient du numéraire, du matériel numérique et téléphone portable.

Lors de la garde à vue, les gendarmes ont découvert 1440 € ; 300 dollards ; 350 DKK (monnaie danoise) et 910 pésos.
La garde à vue est toujours en cours, il sera présenté au parquet de Béziers le samedi 11 juillet.

Les recherches continuent afin d'interpeller les deux autres comparses. 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.