Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Interpellés en possession d'une échelle, de cannabis et de portables à coté de la prison

En pleine de période de confinement et de couvre feu de 21h à 5h…

En pleine de période de confinement et de couvre feu de 21h à 5h sur la commune de Béziers, il n'a pas été trop compliqué pour les forces de l'ordre de repérer le manège de trois individus à proximité du centre pénitentiaire de Béziers.

Dans la nuit du 2 au 3 avril, ils sont repérés alors qu'ils sont tout proche des grilles de la prison. Immédiatement, une patrouille de police arrive sur place et procède à leur contrôle. Ils sont trouvés en possession d’une échelle ainsi que 165 g de résine de cannabis et six téléphones portables conditionnés dans des paquets

Au cours de leur garde à vue puis de l'audience, ils ont reconnu qu'ils s'apprêtaient à projeter ces paquets à l'intérieur de l'enceinte du centre pénitentiaire au moment de leur interpellation.

Ce mardi, le tribunal correctionnel de Béziers a prononcé les décisions suivantes : 

Condamnation à 7 mois d'emprisonnement avec maintien en détention de deux hommes âgés de 26 et 28 ans, déjà très connus de la Justice, et à 7 mois d'emprisonnement (sans mandat de dépôt) d’une femme âgée de 26 ans jamais condamnée jusqu’à présent.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.