Béziers : le procès du chauffard à l'origine du décès de 2 sœurs en août dernier se tiendra cet après-midi

L'audience correctionnelle aura lieu à 13h30.

Cet après-midi, jeudi 28 juillet 2022 aura lieu le procès du chauffard ayant tué deux sœurs à Béziers le 8 août 2021. Pour rappel, l’homme est jugé pour homicide involontaire avec circonstances aggravantes : état alcoolique, manquement délibéré à des règles de sécurité, et conduite sous l’emprise de stupéfiants.

Les faits

Le 8 août 2021, aux environs de minuit quinze, à Béziers, deux sœurs de 49 ans et 41 ans ont été percutées par un véhicule Citroën Berlingo conduit par un homme de 31 ans, alors qu’elles finissaient de traverser – en dehors des passages piétons – le boulevard du Président Kennedy. La violence du choc a projeté les deux corps à une quarantaine de mètres, selon Raphaël Balland, procureur de la République près le tribunal judiciaire de Béziers, dans un communiqué. Les deux femmes sont décédées.

Le conducteur du véhicule n’a pas pris la fuite à la suite du drame. Il a été interpellé dans la foulée par les policiers du commissariat de Béziers, appelés sur place. Son taux d’alcoolémie était de 0,83 mg /litre d’air expiré.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.