Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

BEZIERS - LES ELUS DÉFENDRE L’HÉRAULT en soutien aux FORCES DE POLICE

Mesdames, Messieurs les agents de la force publique, Comment vous exprimer notre soutien sans être taxés de faire de la récupération politique ? Comment vous dire que nous comprenons votre désarroi sans être accusés de jeter de l’huile sur le feu ? Tout d’abord en le faisant en tant que simples citoyens.                                                                                             Nous faisons partie de […]

Mesdames, Messieurs les agents de la force publique,

Comment vous exprimer notre soutien sans être taxés de faire de la récupération politique ?

Comment vous dire que nous comprenons votre désarroi sans être accusés de jeter de l’huile sur le feu ?

Tout d’abord en le faisant en tant que simples citoyens.                                                                                             Nous faisons partie de ces personnes qui ont besoin de vous, de votre présence pour nous protéger non seulement des incivilités, mais aussi des actes de délinquance qui semblent devenus banalités.

Tout simplement encore en le faisant au nom des nombreux électeurs pour la plupart, à notre image, d’horizons politiques différents, qui ont voté pour nous à l’occasion des dernières élections départementales. Au nom de tous les habitants du département et plus particulièrement du Biterrois que nous représentons à l’assemblée départementale. Au nom de toutes les victimes dans la détresse qui n’ont pas les moyens de s’exprimer.

Personne ne peut le nier, la sécurité faisait partie de nos engagements.                                                                           
Ce qui se passe aujourd’hui n’est pas de notre fait, nous avons suffisamment tenté d’alerter, de tirer la sonnette d’alarme.                                                                                                                                                                        

Nous n’avons pas été entendus. Pis, nous avons été injuriés, voués aux gémonies.

Certains actes commis contre la police sont intolérables. L’autorité les tolère. La justice semble incapable.

Alors dire que nous comprenons votre colère, que nous soutenons votre mouvement, nous le faisons au nom de nos nombreux concitoyens qui aspirent à vivre dans une société sereine.

 

Nicole Zénon.                                 Franck Manogil.

Marie-Emmanuelle Camous.     Jean-François Corbière.

Isabelle Des Garets.                     Henri Bec.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.