Béziers : rendez-vous à la Scène de Bayssan le 22 juillet

Hérault Tribune Pro

Ce 22 juillet, La Scène de Bayssan vous réserve des performances artistiques et un concert de La Chica. Pour organiser cette soirée exceptionnelle, ce haut lieu du spectacle vivant collabore de près avec le Mrac Occitanie et le festival Convivencia. Découvrez les détails de ce programme culturel estival et réservez vos places dès maintenant.

La Scène de Bayssan prépare une soirée unique pour ce 22 juillet. C’est dans un cadre enchanteur et convivial que les artistes vous offriront un beau spectacle digne de ce nom. À 19h 30, Ève Laroche-Joubert surprendra le public avec ses deux prestations : Un jeu d’Enfant et Entasis Dance V. L’artiste est connue pour ses performances vivantes, car elle donne vie aux structures qu’elle fabrique sur scène. Avec Ève Laroche-Joubert, vous retombez en enfance avec ses constructions de cabanes et ses incroyables structures. Pour la deuxième performance, Entasis Dance V, vous retrouverez sur scène une colonne blanche aux formes biomorphiques de 3 mètres. La danseuse Julie Laporte portera une tenue blanche sur-mesure signée Catherine Sardi, costumière. Ce qui donnera l’impression que l’artiste fusionne avec la sculpture. À titre de rappel, la Scène de Bayssan abrite également l’exposition individuelle en plein air « À Bras le Corps » de l’artiste Ève Laroche-Joubert.

Une soirée magique avec La Chica

Le 22 juillet prochain, La Scène de Bayssan accueille une programmation riche et variée de performance et de concert. Les performances de l’artiste Ève Laroche-Joubert animeront cette soirée exceptionnelle. Pour commencer la journée, vous découvrirez au port de Capestang l’œuvre d’art contemporain de l’artiste architecte Samir El Kordy. Une balade commentée et un vernissage de l’œuvre Tomberaw de Maxime Sanchez sont aussi prévus au programme. Le clou de la soirée sera sans conteste, le concert de La Chica qui vous emportera dans un voyage rempli de magie, d’émotion, de poésie et de diversité culturelle. Sa musique enchanteresse résonnera dans le Parc de Bayssan à partir de 21h 30. Pour ses créations, cette Franco-Vénézuélienne s’inspire fortement du célèbre compositeur, Debussy et compte aussi sur ses instruments de prédilection (piano et clavier). Pour assister à cette manifestation culturelle, n’oubliez pas de réserver vos places au 04 67 28 37 32.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.