Béziers : réunion publique d’Alexis Corbière, soutien du candidat Jean-Luc Mélenchon

Une des voix les plus en vue de la France insoumise tiendra une réunion publique au centre municipal Georges Brassens jeudi 7 avril, en soutien au candidat qui monte dans les sondages.

Le parti de La France insoumise est arrivé en seconde position à Béziers au premier tour de l’élection présidentielle 2017 avec plus de 20%. L’homme qui monte actuellement dans les sondages, Jean-Luc Mélenchon, sera représenté ce jeudi 7 avril à Béziers par Alexis Corbière, député de Seine-Saint-Denis.

“le duel Maron-Le Pen n’aura pas lieu”.

Tous les instituts de sondages sont d’accord. Le candidat Jean-Luc Mélenchon a atteint son plus haut score dans les sondages le mardi 5 avril 2022 (15 % selon OpinionWay, à 16,5 % selon l’Ifop et l’Ipsos, et à 17 % selon Harris Interactive). Il reste néanmoins loin derrière le duo de tête Emmanuel Macron et Marine Le Pen.

Le parti de la France insoumise a promis une dernière ligne droite pleine de surprises. Le candidat a déclaré récemment que “le duel Maron-Le Pen n’aura pas lieu”. Porté par des sondages favorables et pariant sur ses chances d’être au second tour, Jean-Luc Mélenchon jette toutes ses forces dans la bataille. A quelques jours du premier tour, la campagne qu’on dit plus ennuyeuse que toutes les précédentes reprend des couleurs à la faveur d’un léger suspens.

Informations pratiques

Réunion publique d’Alexis Corbière du parti La France insoumise
jeudi 7 avril à 19h
Au centre municipal Georges Brassens, 31 avenue Auguste Albertini à Béziers

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.