Villeneuve-lès-Béziers : retranché chez lui avec une arme, des bouteilles de gaz et de l'essence, il voulait se faire exploser

Un quinquagénaire a été pris d'un coup de folie, hier, lundi 4 avril, à Villeneuve-lès-Béziers, se retranchant chez lui et menaçant de se faire exploser.

Des motifs inconnus

Un individu de 51 ans a provoqué une vive inquiétude hier, lundi 4 avril, en s’enfermant dans son domicile et en se disant prêt à se faire exploser, pour des raisons encore non communiquées. Appelée sur place, une équipe du Raid s’est chargée de l’affaire, sur laquelle intervenaient également des policiers du commissariat de Béziers.

Négociations acharnées

Il aura fallu plusieurs heures de négociations acharnées avant que les forces de l’ordre puissent obtenir que le quinquagénaire sorte de son domicile. L’homme a ensuite été rapidement maîtrisé, avant d’être interné au Centre psychothérapique Camille Claudel, à Béziers.

A son domicile, les policiers ont retrouvé une arme, des bouteilles de gaz, ainsi que de l’essence versée au sol, ce qui démontre que l’homme avait l’intention manifeste de mettre ses menaces à exécution.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.