BÉZIERS - Suite à un accrochage, une course folle s'engage entre deux automobilistes

Ce mercredi 14 octobre aux alentours de 18 h 15, un accident de la circulation…

Ce mercredi 14 octobre aux alentours de 18 h 15, un accident de la circulation peu banal a eu lieu sur la voie Domitienne à hauteur du parking de la boulangerie Marie Blachère et du supermarché Leader Price. 

Selon nos informations, dans le rond-point à hauteur de la station service d’Auchan, une Renault 19 de couleur verte aurait percuter une Citroën berlingo de couleur bleue. Probablement en tort, le conducteur de la Renault 19 aurait décidé d’échapper au constat en prenant la fuite, ce qui n’aurait pas été du goût du conducteur du berlingo. S’engage alors une course-poursuite entre les deux véhicules sur la voie Domitienne en direction du rond point Vincent Badie. 

Rattrapée par le Berlingo, la Renault 19 aurait été percutée par l’arrière avant que le conducteur perde le contrôle et vienne s’encastrer dans le mur qui sépare la voie Domitienne du parking de la zone commerciale. L’état de la Renault 19 témoigne de la violence du choc. Par chance, aucun piéton était présent sur le trottoir à ce moment-là. 

Malgré l’accident plutôt violent, le conducteur de la Renault 19 aurait décidé de prendre la fuite à pied, avant d’être rattrapé par des témoins de la scène. De nombreuses questions concernant cet accident restent encore sans réponse. La brigade accident du commissariat de Béziers va tenter de faire toute la lumière sur cet accident.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.