BEZIERS - Un entrepreneur visé par une bombe déposée à son domicile

Autant dire que les forces de l'ordre biterroises étaient sur les dents ce vendredi après-midi.Outre…

Autant dire que les forces de l'ordre biterroises étaient sur les dents ce vendredi après-midi.

Outre la visite du secrétaire d'État à l'Intérieur Laurent Nuñez dans le quartier de la Devèze, les policiers biterrois sont intervenus en tout début d'après-midi rue Daniel Sorano, dans le quartier résidentiel situé à face à l'hyper Auchan.

Un engin explosif dans une boite aux lettres

Un engin explosif a été découvert dans la boîte aux lettres d'un homme d'affaire turc, entrepreneur dans le bâtiment. Cette affaire qui pourrait s'apparenter à un réglement de compte, n'est pas sans rappeler l'assassinat cet été, d'un autre membre de cette même famille abattu d'un coup de fusil au thorax devant son domicile dans le quartier de la Devèze.

En deux décennies, cette famille s'est taillée une réputation régionale dans le bâtiment et l'immobilier. De quoi éveiller la jalousie où l'intérêt du cran supérieur.

Le signe du grand banditisme ? 

Le parquet de Béziers avait ouvert une information judiciaire pour “meurtre en bande organisée”. Est ce que la découverte de ce colis piégé est une suite de cet assassinat ?

Une hypothèse parmi d'autres sur lesquelles les policiers du SRPJ de Montpellier sont chargés d’enquêter.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.