BEZIERS - Week end de Pâques : Cinq jours de fête et d'échanges à la foire de Béziers

Du 24 au 28 mars 2016, à la faveur du week-end de Pâques, le…

Du 24 au 28 mars 2016, à la faveur du week-end de Pâques, le Parc des Expositions de Béziers présente une foire modernisée, sous un nouveau format de cinq jours, mais plus que jamais fidèle à ce qui fait son âme : un évènement familial, propice aux rencontres et aux échanges en Biterrois.

L’exposition 

La Foire de Béziers, c’est d’abord des innovations et tendances en habitat et accessoires, décoration, mode, loisirs, automobile, avec 150 exposants répartis sur 10.000m2. L’amélioration de l’habitat représente une part significative de l’offre de la Foire, avec la présence d’artisans et d’équipements pour aménager et équiper la maison, et faire des économies d’énergie. 

Suite au repositionnement de la Foire d’Automne sur la gastronomie et les artisans créateurs (Maestria), la Foire de Béziers sera le seul grand évènement du secteur de l’habitat à Béziers en 2016.

La foire, c’est aussi ces produits innovants, souvent introuvables ailleurs, et présentés de main de maître dans des démonstrations : un effort particulier a été fait pour attirer des démonstrateurs de toute la France et offrir au public Biterrois de nombreuses nouveautés.

Restauration & cuisines du monde

La Foire de Béziers 2016 présente un espace restauration original, au centre d’un rassemblement de Food trucks préparant différentes cuisines du monde : Sushis, Pizzas, Burgers, cuisine Polynésienne avec le Manatoa – dont le chef Teheiura est connu pour sa participation à l’émission Koh-Lanta – ou encore couscous avec le restaurant Les Dômes. 

Les visiteurs pourront choisir le repas de leurs envies, et le consommer sur place dans un espace restauration confortable. 

Une envie de voyage ? c’est tous les jours à midi à la Foire de Béziers !

Une chasse aux oeufs et aux Louis d'Or !

Le lundi de pâques, une grande chasse aux oeufs et au trésors est organisée sur le parc des expositions, avec de véritables Louis d’Or à gagner.

Le lundi 28 mars, les visiteurs pourront échanger un ticket remis à l’entrée contre l’un des 1500 oeufs en chocolat disséminés sur l’ensemble des stands de la Foire. Trois d’entre eux contiennent un Louis d’Or !

Web TV

Pendant toute la durée de la Foire , un plateau TV est aménagé pour accueillir les conseils et les nouveautés des exposants. La Web TV est à suivre sur www.foiredebeziers.fr et sur les réseaux sociaux.

Pour Daniel Galy, président de la CCI : «Cette Foire 2016, la CCI Béziers a voulu la construire avec les exposants, pour créer un évènement actualisé mais fidèle à ce qui fait l’essence de la Foire : un lieu d’échange, de proximité, où, à la faveur d’un évènement commercial, toute une ville et sa région se retrouvent».

Infos pratiques

Foire de Béziers 2016

24 au 28 mars au Parc des expositions de Béziers, avenue du Viguier

Ouverture 10h-19h. Parking, restauration sur place

Plus d’infos : www.foiredebeziers.fr

Portraits d’exposants (2015) : https://www.facebook.com/media/set/set=a.690661141042948.1073741838.409500185825713&type=3


30 clichés sont disponibles sur notre page
FACEBOOK 
HERAULT TRIBUNE 


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.