Fise : bientôt une école d'événementiel, marketing et management axée sur les sports extrêmes à Montpellier

Les sports d'action ne se bornent pas aux performances sportives. Ils sont entourés d'un aspect marketing important. C'est tout l'objet de cette nouvelle école lancée par le Fise à la Keyce Académy, à Pérols, près de Montpellier.

L’événement FISE fait école. Le directeur du Festival International des Sports Extrêmes de Montpellier, Hervé André-Benoît, vient de dévoiler ses nouvelles ambitions en annonçant la création prochaine de cette école. Par sports extrêmes, on entend le BMX, le skate, le roller, le Mountain Bike… La future école formera des professionnels gravitant autour de ces disciplines, que ce soit dans l’événementiel, le marketing ou la communication.

L’école pourra être intégrée juste après le Bac, pour deux à trois années d’études qui permettront aux étudiants de décrocher un Bachelor Action Sports Marketing & Management (BBA de niveau Bac+3) et un Master spécialisé Action Sports Marketing & Gouvernance (MBA de niveau Bac+5).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.