Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BOUJAN - Retour sur la manifestation anti-corrida du 29 juin 2019

 Le COLBAC, Comité de liaison biterrois pour l’abolition de la corrida, a organisé samedi…

 

Le COLBAC, Comité de liaison biterrois pour l’abolition de la corrida, a organisé samedi 29 juin une manifestation anti corrida à Boujan-sur-Libron.

Malgré la canicule, près de 50 personnes se sont rassemblées. Sans cette chaleur accablante, la mobilisation aurait été plus importante.

Ce fût donc un succès ! Aux côtés des fidèles du COLBAC,  il est à noter la présence de jeunes, venus de Boujan, Béziers, Nîmes, Alès, Montpellier, Arles, Perpignan et Carcassonne.

Présence aussi des présidents des associations Alliance Éthique Montpellier, CRAC Europe, FLAC, No Corrida et des représentants du  Parti Animaliste. Depuis 2014, Boujan a franchi un seuil dans la barbarie et la cruauté animale, sans aucune opposition anti corrida.

Ce temps est révolu.

Fort d’une présidence et d’un conseil d’administration renouvelés, rajeunis et renforcés, le COLBAC entend mobiliser chaque année davantage et dénoncer fermement la médiocrité et l’ignominie de la tauromachie boujanaise.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.