Camdib et Béziers Méditerranée renouvellent leur partenariat

Vendredi 13 octobre 2017, Frédéric Lacas, président de l'Agglo, et Daniel Cauquil, PDG de Sobat et vice-président de l'association « Club alliance Matériaux pour le Développement des Industries du Biterrois » (CAMDIB), ont signé une convention de partenariat.

Daniel Cauquil a indiqué à cette occasion : « CAMDIB poursuit sa progression grâce au financement FEDER et au soutien de l’Agglo. Nous travaillons ensemble pour concevoir du matériel urbain connecté et poursuivre le développement durable dans les zones d’activités du territoire ».

Un travail collectif

Pour sa part le président de la communauté d’agglomération Béziers Méditerranée a indiqué : « Le développement économique est une priorité pour l’Agglo. Ce travail collectif, où vous voyez qu’un groupement d’entreprises arrive à impulser une dynamique sur le territoire est important. Nous devons être ce lien qui permet que l’emploi se développe, se pérennise, que les entreprises soient rassurées et accompagnées. Et cela porte ses fruits, car de nombreux emplois sont créés, c’est un réussite ».

Plus d’informations sur Camdib : http://www.camdib.org/

HJEWDesk / DC

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.