Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

CANTONS de BEZIERS - Les candidats de Défendons le Biterrois s'engagent à défendre la famille !

Défendre le Biterrois, c’est aussi Défendre nos Familles. Les candidats de « Défendre le Biterrois » s’engagent à défendre la famille. Socle fondamental et avenir de la société, la famille doit être reconnue, protégée et soutenue. La famille a vocation à jouer un rôle social majeur. C’est le lieu privilégié pour l’exercice du respect, de la solidarité […]

Défendre le Biterrois, c’est aussi Défendre nos Familles.

Les candidats de « Défendre le Biterrois » s’engagent à défendre la famille. Socle fondamental et avenir de la société, la famille doit être reconnue, protégée et soutenue. La famille a vocation à jouer un rôle social majeur. C’est le lieu privilégié pour l’exercice du respect, de la solidarité et de la transmission au sein des couples et entre les générations.

C’est pour cette raison que nous avons tous les six signé la charte départementale de la « Manif pour Tous » et que nous prenons cinq engagements si nous sommes élus au conseil départemental.

Nous nous engageons à préserver la neutralité des collèges :

·         En veillant à ce que les organismes et personnes habilitées par le Conseil Départemental à intervenir dans les collèges publics respectent la neutralité de l’enseignement.

·         En nous opposant  à tout soutien du Conseil Départemental ou d’un de ses organismes, qu’il soit financier, matériel ou logistique, à toute organisation promouvant l’idéologie du genre en milieu scolaire.

·         En nous assurant  que les chefs d’établissement, les enseignants et l’ensemble des personnels veillent à être à l’écoute des attentes des parents.

Nous nous engageons aussi à mettre la politique sociale du Conseil Départemental au service de l’intérêt général :

·         En veillant à ce que les dossiers de demandes d’adoption soient examinés sans idéologie aucune, dans le respect des personnes et de l’intérêt supérieur de l’enfant.

·         En veillant à ce que le Conseil Départemental n’apporte aucune aide, financière, matérielle ou logistique aux associations ou campagnes de communication promouvant explicitement ou implicitement l’idéologie de l’indifférenciation sexuelle, la Gestation Pour Autrui ou la Procréation Médicalement Assistée sans père (deux pratiques interdites par la législation française).

Isabelle DES GARETS  & Henri BEC

Marie-Emmanuelle CAMOUS & Jean-François CORBIERE

Nicole ZENON &Franck MANOGIL

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.