Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

CAP D'AGDE - CAPECHECS 2016 - ON JOUE A GUICHETS FERMES !!

On s’en doutait un peu depuis deux semaines avec le tournoi Fil Rouge et l’open de l’Avenir pour lesquels les inscriptions sur internet avaient ont été closes. Ce n’était pas un problème de pendules ou de jeux disponibles, mais bel et bien un manque de places pour jouer dans de bonnes conditions … Ce sont donc finalement 340 joueurs […]

On s’en doutait un peu depuis deux semaines avec le tournoi Fil Rouge et l’open de l’Avenir pour lesquels les inscriptions sur internet avaient ont été closes. Ce n’était pas un problème de pendules ou de jeux disponibles, mais bel et bien un manque de places pour jouer dans de bonnes conditions …

Ce sont donc finalement 340 joueurs qui ont pris place autour des échiquiers dans le tournoi de l’Avenir et 82 amateurs qui se sont retrouvées dans le Fil Rouge.

Du coté du tournoi du Cavalier, la limite des 200 joueurs était quasiment atteinte avec 196 participants inscrits. Le Grand Prix quant à lui comptabilise 160 joueurs parmi lesquels ont dénombre 17 GMI et 11 MI.

Ce sont donc 777 joueurs de 23 nationalités différentes qui ont pris place ce samedi après midi dans les tournois classiques pendant que les 8 GMI du Trophée A KARPOV s’affrontaient dans la 3eme Ronde.

Lundi prochain débuteront le Rapide du Cap et le 2eme Tournoi du Monde des Artistes, ce qui vraisemblablement portera à plus de 900 participants inscrits dans les différents tournois de CAPECHECS 2016.

Un nouveau record de participation pour cette grande fête des échecs !!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.