Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CAP D'AGDE - DES VACANCES SOUS HAUTE SURVEILLANCE - LA SECURITE AGATHOISE ASSUREE

Le Sous-préfet de l’Hérault, Christian POUGET, était en visite ce Mercredi à AGDE pour s'entretenir  avec les responsables de la…

Le Sous-préfet de l’Hérault, Christian POUGET, était en visite ce Mercredi à AGDE pour s'entretenir  avec les responsables de la sécurité de la Ville d'Agde.

La commissaire de Police Charlotte NOUET, le commandant DEBREM,responsable de la CRS 33 de REIMS dont les forces sont déployées en renfort sur les plages de SETE et AGDE  et les principaux responsables de la gendarmerie Maritime, de la Police Municipale, des pompiers et des motards CRS avaient ainsi rejoint  le sous préfet  à l'occasion d'une réunion en mairie présidée par le premier magistrat de la Ville d’Agde, Gilles D'ETTORE .

Au coeur du débat, Les moyens mis en oeuvre dans la station-balnéaire pour sécuriser les lieux publics les plus sensibles, avec un renforcement notable des effectifs : le secteur du village Naturiste , les quais, le port et les plages tout comme les difficultés spécifiques de l'ile des loisirs.
 Les militaires de l’opération Sentinelle,  vêtus de gilets pare-balles, sont associés aux patrouilles de gendarme, de la police nationale  et de la police municipale omniprésente également sur la station-balnéaire.

Une réunion qui s'est poursuivie sur le terrain  dans tous les lieux sensibles où sont concentrés des milliers de vacanciers.

Une occasion pour les autorités de rassurer, de lever les doutes sur un florilège de rumeurs stériles et d'assurer qu' en AGDE, toutes les forces de sécurité, qu'elles soient nationales, municipales ou militaires opèrent ensemble main dans la main pour garantir une sécurité des plus efficaces à tous nos visiteurs.


20 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.