Faits divers

CAP d'AGDE - Deux nouveaux capitaines à la barre de Bleu Marine Plaisance.

Jean Pierre et Marie Jo BOUQUET les gestionnaires de LOCARAMA et de BLEU MARINE PLAISANCE crées en…

Jean Pierre et Marie Jo BOUQUET les gestionnaires de LOCARAMA et de BLEU MARINE PLAISANCE crées en 1982 viennent de transmettre le flambeau de leur entreprise à un couple de savoyard, extrêmement sympathique et dynamique qui viendront poser leurs amarres  à temps complet sur les quais du Cap d’Agde début Avril 2013  après leur saison d’hiver à Passy en Haute Savoie.

Mélanie et Emmanuel THIERRIAZ (  34 et 40 ans ) seront accompagnés par les ” anciens ” durant la saison estivale 2013
 
Mélanie et Emmanuel conservent le nom de Bleu Marine Plaisance et tous les numéros de téléphone correspondant à cette activité restent en service ainsi que le site internet BLEU MARINE PLAISANCE

Jean Pierre et Marie Jo ont bien entendu un petit pincement au cœur de transmettre une activité pdans laquelle ils se sont investis durant trois décennies mais  la nostalgie est atténues par l’assurance d’avoir trouvé pour repreneur un couple qui correspond idéalement à leurs espérances.
 
Marie Jo et Jean Pierre n’en seront pas pour  autant de jeunes et alertes retraités.. Quelques projets moins accaparants leurs trottent encore en tête .. mais cela  est une autre histoire. 

Hérault Tribune  est heureux de souhaiter la bienvenue à ces nouveaux arrivants dans les eaux capagathoises. 

BLEU MARINE PLAISANCE

Mélanie et Emmanuel THIERRIAZ

Avenue du Passeur Challies
(direction : plage Richelieu Est – Iles des loisirs- Base nautique)
Tel : 04 67 26 02 50 ou 04 67 26 26 45
Mobile : 06 15 20 87 12
Email: bleumarineplaisance@wanadoo.fr
00002 DSC06390 1

00001 DSC06254

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.