CAP d'AGDE - Entre blues et swing Richard GASQUET se ressource au Cap d'Agde

Richard GASQUET  N° 9 mondial  aurait sans doute préféré rester  en terre Monesgasque  vendredi…

Richard GASQUET  N° 9 mondial  aurait sans doute préféré rester  en terre Monesgasque  vendredi dernier pour y disputer une demi finale du Tournoi de Monte Carlo.

Battu en quart de finale  par Fabio Fognini (7-6, 6-2) après avoir eu une balle de set dans la première  manche c’est un Richard GASQUET  épuisé qui est venu se ressourcer au Cap d’Agde en compagnie de son ami Michel TAULER.  

Troquant balle de tennis contre balle de golf et la raquette pour le club, Richard GASQUET a parcouru les 18 trous du Golf du Cap d’Agde avant que Claude GOUDARD ne lui fasse découvrir le tracé de l’extension des 9 prochains trous en cours de réalisation. Des contreforts du Mont Saint Loup, l’extension proposera une vue panoramique et maritime et sera ouverte au public en Octobre prochain.

N° 2 français et classé parmi l’élite des 10 meilleurs joueurs mondiaux Richard GASQUET fera l‘impasse sur le prochain tournoi de Barcelone .

Quelques balles échangées au Club International de Tennis dirigé par son père Francis et quelques swings en compagnie de ses amis Capagathois  seront certainement de bonne augure pour la  préparation de notre champion venu pour quelques heures se ressourcer au Cap d’Agde avant de poursuivre par le tournoi ATP de Madrid début Mai et d’être soutenu par tout le public français à Roland Garros  du 21 Mai au 9 juin 2013.

Vous retrouverez ci dessous pour mémoire la premiére télé de Richard GASQUET en 1996 et quelques photos empruntées  à notre ami Olivier RAYNAUD



CAP d'AGDE Entre blues et swing Richard GASQUET se ressource au Cap d'Agde 1 ORAY 1

CAP d'AGDE Entre blues et swing Richard GASQUET se ressource au Cap d'Agde 2 ORAY 2

CAP d'AGDE Entre blues et swing Richard GASQUET se ressource au Cap d'Agde 3 ORAY 3

CAP d'AGDE Entre blues et swing Richard GASQUET se ressource au Cap d'Agde 4 ORAY 4

VVVV

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.