CAP d'AGDE - HYERES SERIES : week-end gagnant pour l’équipage de Zulù

6ième épreuve du championnat IRC méditerranée, les Hyères séries ont tenu leurs promesses. Comité…

6ième épreuve du championnat IRC méditerranée, les Hyères séries ont tenu leurs promesses.
Comité de course impeccable, météo de rêve et concurrents redoutables, tous les bons ingrédients étaient réunis pour ce grand prix.

Dès le samedi, les Capagathois du club la SORAC donnait le tempo sur les quatre parcours banane de la journée.

La bagarre était intense avec quatre vainqueurs de manches différents mais l’équipage de Zulù prenait la tête du classement général.

Le dimanche confirme la suprématie du JPK 1010 de François Alicot qui remporte ce championnat très technique. Cette nouvelle performance permet de valider les nouvelles directions prises sur les formes de voiles développées en partenariat avec le bureau d’étude Elvstrom-sails.

Selon Laurent Bourriquel, le tacticien du bord, “cette belle victoire permet au team Zulù de rester dans le match pour ce qui reste notre objectif majeur : le titre de champion IRC4 Méditerranée 2012.”

Le prochain rendez-vous sera le départ de la Giraglia à St Tropez, course mythique qui regroupe les plus beaux voiliers méditerranéens.
Remerciements à la SODEAL pour son soutien logistique.
Rédaction : Cap Voiles Sportives
Partenaires Technique :

zshhCTkOlIWdzwBv0wiePBRtV1oaNA5vZPBkRhHgOLyRw5PlUQI4Di858GRZ5v8BdqA7hijyi4cAAAAASUVORK5CYII=5F2OTQAAAABJRU5ErkJggg==

ar 12883

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.